42 – Drôles de sensations

Avant de défaillir, Gwenn a juste le temps d’apercevoir une lumière blanche aveuglante. Cette fois ce n’est pas dans son lit que Gwenn se réveille. Elle se trouve dans un immense local très éclairé, qui l’empêche de distinguer ce qui l’entoure.

42-nouveau-reveil

Elle porte à nouveau sa tenue habituelle très confortable. Elle est allongée sur une sorte de lit mouvant. Une lumière plus intense semble parcourir son corps et elle a une sensation étrange, comme si tout son corps était réparé, comme si tout se remettait en place. Puis, tout son corps est massé en douceur. Toutes ses douleurs, les crampes occasionnées par sa précédente combinaison disparaissent. Gwenn se sent délicieusement détendue.

Gwenn voudrait en savoir plus sur l’endroit où elle se trouve, mais elle se sent très fatiguée et c’est son réveil qui la sort de sa torpeur. Elle se sent bizarre, en forme, mais elle a l’impression de s’être battue toute la nuit. Gwenn se prépare rapidement mais elle a l’esprit ailleurs. C’est la première fois que les extraterrestres lui font du mal et même tentent de la tuer. Mais quelqu’un est venu à son secours et l’a soignée. Y aurait-il aussi des conflits dans leur monde ? Fait-elle partie d’un enjeu ?

42-bracelet

Elle constate aussi que son bracelet émet à nouveau des ondes et une légère marque rouge sur son poignet  accrédite les événements de la nuit. Gwenn se connecte à son ordinateur, mais….


Retrouvez la saison 1 au format B.D.

page42-droles-de-sensations