S2-e17 – Retour à la réalité

Gwenn sent une sorte d’énergie nouvelle l’envahir. Elle est légère et super souple, ce qui lui permet d’esquiver les coups.

17-combat

Après plusieurs tentatives, elle parvient à choper au vol le petit être et dans l’élan, elle l’envoie dans les gradins invisibles. Son adversaire a disparu, elle sent une sorte de souffle négatif l’entourer, elle est submergée par cette onde comme si des spectateurs invisibles n’appréciaient pas l’issue du spectacle. Puis elle a l’impression que le nom de Cybeleen est scandé sur les gradins invisibles. Pendant l’espace d’une seconde Gwenn croit apercevoir des milliers de petites flammes tout au tour d’elle.

Sans transition, sans aucun autre souvenir, Gwenn se retrouve assise  sur une chaise dans l’hôpital où Yannick a été transporté. Elle se prend la tête entre les mains et essaie de retrouver ses esprits.

17-infirmiere

Quelqu’un lui touche l’épaule et la fait sursauter. C’est une infirmière qui l’interroge « Etes-vous Gwenn ? ». Gwenn fait un signe affirmatif de la tête. « Le professeur voudrait vous parler. Votre ami ne cesse de vous appeler même s’il est inconscient. Et même si malheureusement il n’y a plus beaucoup d’espoir de le sauver, il aimerait que vous l’accompagniez pour sa visite à votre ami. »

17-couloir

Gwenn est anéantie et suit tristement l’infirmière…


Retrouvez la saison 1 au format B.D.

page17-retour_realite