S2-e22 – Sauvée de justesse

Le reste de la journée se passe sans encombre. Gwenn se sent nerveuse et s’inquiète car elle est sans nouvelles de Yannick qu’elle a essayé de joindre à plusieurs reprises. Elle quitte le bureau assez tard car une réunion de travail imprévue s’est ajoutée à sa journée déjà bien remplie.

22-quitte_bureau

Elle se rend au parking pour récupérer sa voiture. Au moment où elle pose la main sur la poignée de porte, le petit lutin apparaît  sur le capot de la voiture. La portière s’ouvre et quelque chose la tire vers l’intérieur. Elle se retrouve assise au volant et apparemment hors d’atteinte de son ennemi très en colère. Des éclairs illuminent le parking et une fois de plus le sol tremble. Gwenn est tétanisée mais la petite voiture prend le contrôle, quitte rapidement les lieux et elle se retrouve alors devant son immeuble. Gwenn hésite à quitter son abri, après quelques hésitations elle rentre rapidement dans son appartement. Nano lui saute dans les bras et semble lui aussi inquiet.

Gwenn s’assoit et prend sa tête dans ses mains.

22-tete_dans_mains

« Quand tout cela va-t-il s’arrêter ? Qu’est devenu Yannick ? Est-il en danger à cause d’elle ? » Gwenn décide de se coucher car elle est épuisée. Mais elle sent rapidement que la nuit ne va pas être calme…


Retrouvez la saison 1 au format B.D.

page22-sauvee_de_justesse