S2-e36 – Un autre super pouvoir ?

Gwenn rentre à son appartement sans encombre. Elle se sent fatiguée mais fait le tour du quartier comme d’habitude avec Nano.

Elle éprouve l’envie de courir, elle prend Nano dans ses bras et se lance dans un petit footing. Un joggeur, qui l’a déjà suivie, se décide à l’aborder et lui propose de l’accompagner. Gwenn sourit, il est beaucoup plus expérimenté qu’elle et elle sait qu’elle ne pourra pas le suivre, c’est sans toute une manœuvre pour qu’il puisse frimer. Comme il insiste, Gwenn pour s’en débarrasser accepte et commence à accélérer. Mais elle doit rapidement ralentir. Son démarrage a laissé son adversaire loin derrière elle et l’on voit qu’il doit produire un effort violent pour la rattraper. Il n’est pas content. « Il fallait prévenir que vous étiez pro ! ».

Gwenn sourit en prenant le chemin du retour, ainsi elle  peut aussi courir très vite ! Elle a tout à coup la sensation d’une présence. Elle se concentre et croit distinguer une forme qui se déplace. Elle hâte le pas, mais la sensation s’estompe quand elle rentre dans l’appartement.

Un dîner léger et rapide et elle va se coucher.

Sur son portable elle découvre entre autre un message de Yannick. Celui-ci doit rester un peu plus longtemps en déplacement, il ne sera pas rentré demain. Gwenn s’endort épuisée, mais pas pour longtemps. La sensation habituelle la saisit, elle retourne chez les extramondes. Que va-t-elle encore découvrir ?


Retrouvez la saison 1 au format B.D.