S2-e42 – Déluge sur le parcours

La cabane est secouée dans tous les sens, et la toiture risque à chaque instant de s’envoler ou de s’effondrer sur Gwenn et ses partenaires.

L’effroi peut se lire sur leur visage et Alex est particulièrement nerveux. Gwenn n’est pas très rassurée, elle se demande comment cela va se terminer. Si le toit s’effondre ils ne seront plus protégés. Elle se concentre sur le toit et elle a l’impression que son mental parvient à maintenir celui-ci en place. Mais le vent redouble comme si quelque chose essayait de la faire lâcher prise. Personne ne s’aperçoit de sa lutte pour garder une protection au dessus de leur tête, ils sont tous penchés en avant en protégeant leurs têtes. Gwenn a l’impression d’une présence furtive. Une dernière secousse plus violente que les autres et le calme revient.

Gwenn et ses amis quittent leur abri précipitamment juste avant que le toit ne s’effondre en partie sur Alex qui avait du mal à sortir à l’extérieur. Tout le monde se précipite, mais plus de peur que de mal, il est simplement légèrement égratigné mais il a reçu toute l’eau du toit et il est trempé. Ils regardent autour d’eux, le spectacle est apocalyptique.


Retrouvez la saison 1 au format B.D.