6 – Drôle de rencontre

Son voisin lui sourit mais Gwenn sent un danger imminent, elle essaie de se lever mais l’inconnu l’oblige à se rasseoir brutalement. “Tais toi et je ne te ferais aucun mal” lui dit-il, l’air menaçant.

6-agressee

Elle tente d’échapper à son étreinte mais elle n’y parvient pas, il est plus fort qu’elle. Elle a peur aussi pour son petit chien dans le sac. En regardant autour d’elle elle ne voit que des passagers à moitié endormis et elle sait bien qu’en cas d’agression on n’est jamais sûr de recevoir de l’aide. Elle sent battre violemment son cœur dans sa poitrine et la peur l’envahir. Tout à coup, Nano sort la tête de son sac, l’agresseur de Gwenn est surpris de cette apparition mais sourit en constatant la taille de son adversaire. Sans en comprendre la cause Gwenn sent la poigne qui enserre son bras se relâcher, ce qui lui permet de se dégager. L’individu tente de rattraper son bras mais une sorte de mur invisible s’est dressé entre eux, isolant Gwenn et Nano de leur agresseur. Nano est dressé sur son sac et semble prêt à parer toutes nouvelles attaques.

6-fin_agression

L’homme ne semble plus pouvoir revenir à la charge, il se lève en titubant et quitte le wagon. Nano rentre sa tête et se rendort. Gwenn a du mal à maîtriser ses émotions, elle tremble encore et surtout ne comprend pas. Des choses anormales se produisent. Comment Nano a-t-il pu mettre en fuite un homme menaçant ?


Retrouvez la saison 1 au format B.D.

page6-drole-de-rencontre